Sampler Nature II

Publié le par Cherbi


Je me rends compte que j'ai oublié de vous montrer mon petit sampler nature de Passé Composé ...
Le voici fini, je pense le monter en coussinet avec mon tissu "abeille" et le remplir de la lavande de mon jardin.


J'ai plusieurs choses en attente de finitions ... donc un peu de couture au programme ! Je vous montre bientôt.

Publié dans Cherbi brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trés joli... j'aime beaucoup les modèles du passé composé et le tissus va aller super bien ! bravo !
Répondre
A
C'est adorable ce petit sampler et ton tissu abeilles une merveille!!!Bisous et n'oublie pas de nous le montrer fini.
Répondre
B
Je viens te souhaiter un bon dimanche!
Répondre
2
très, très beau!!!<br /> tu es plus productive que moi hihi<br /> :0010: ma Binomette
Répondre
A
Joli !
Répondre