Sac à Ouvrages

Il y a quelques mois j'avais confectionné un range-aiguille tout en feutrine . D'après une fiche des Fantaisies de Claudine "le coucher de Groseille", j'y avais brodé une fleur au point de tige. D'après le modèle du sac à ouvrage de Yayie (rubrique "pas...

Hier après midi je suis allée chez Botanic faire quelques achats pour le jardin. J'ai acheté deux laurier-rose et j'y ai trouvé de très jolies bougies. J'ai craqué sur les couleurs ;o) Et au retour je suis passé par un magasin de loisirs créatifs, j'y...

Voici mes quelques croix du week end, je n'ai pas fini le coeur "Passé Composé" mais il avance bien. Je suis contente des couleurs et il est très agréable à broder. J'ai commencé un autre petit marquoir de Cécile Le Marois. Il s'agit du marquoir de printemps....

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer ce que fait ma belle-maman. Elle s'est mise au Patchwork et à la couture il y a peu de temps et je trouve qu'elle se débrouille bien. Voici un lapin qu'elle a entièrement confectionné pour Pâques : Un sac réversible...

Voilà comme promis je vous montre un petit bout de mes vacances au Brésil. Le premier week end, je l'ai passé sur une île : Ilha Grande. Comme son nom l'indique, c'est la plus grande des îles de l'Etat de Rio. J'ai donc pris un bateau depuis Mangaratiba...

Après trois semaines sans petites croix, j'ai commencé un nouvel ouvrage. Il s'agit d'un coeur extrait du livre "Petits points et Toile de lin" de Marjorie Massey. Je l'avais vu brodé dans des tons de marron sur le blog de la Musarde. Et je me suis dit...

J'ai enfin réussi à récupérer le décalage horaire et la fatigue de mon voyage à Rio ... malgré un week end de Pâques chargé. En attendant un reportage photo sur Rio de Janeiro, je vous montre quelques photos prises dimanche sur l'île Saint Honorat dans...

Désolé pour cette absence plus longue que prévue mais j'ai eu beaucoup de mal à récupérer le décalage horaire et à me remettre dans le quotidien ... J'ai vieilli d'un an lundi dernier ... alors comme promis, je vous montre mes cadeaux ;o) De la part de...

Voilà je suis rentrée lundi après midi, fatiguée mais contente de mon voyage. Le retour est difficile et le décalage horaire ne facilite pas les choses ... Je vous promet de mettre quelques photos de Rio et aussi les cadeaux que j'ai eu à mon anniversaire...

Bonsoir de Rio, ici il est 21h45 et en rajoutant 5 heures il est donc 2h45 du matin en France. Il fait beau et chaud avec 30°C aujourd'hui ! Je vous mets une photo de la vue du Pain de Sucre. La grande plage, c'est Copacabana, là où se trouve mon hôtel...