Lady's Quaker - Objectif 1

Publié le par Cherbi


Voici enfin le retour d'un peu de point de croix sur mon blog
C'est avec Brigitte que je me suis lancée
dans l'aventure Sal (Stitch A Long).

Nous allons broder une fiche de Jardin Privé "My Lady's Quaker".

J'ai choisi une toile de lin vintage
et des fils Aurifil de Fil'Anthrope. (Bleu n°1248 et Marron n°1140).
Voici le premier objectif brodé en 1 fil sur 1fil.

http://carole.petitescroix.free.fr/blog1078/broderies/Lady/Oj1Carole.jpg
Et voici la très jolie toile de Brigitte
brodée en 2 fil sur 2 fil
avec les dmc 221 et 224.

http://carole.petitescroix.free.fr/blog1078/broderies/Lady/Obj1Brig.jpg
Rendez-vous mardi prochain pour le second objectif !

Publié dans Cherbi brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est avec plaisir que je vous aurais bien accompagné dans ce SAL mais j'en ai déjà trop en cours. Je suivrai vos avancées avec plaisirs. Vos toiles et vos fils sont bien choisis<br /> Joyeuses XXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une belle petite lady se présente à l'horizon... Joli choix de couleurs.... Vivement la suite.... Nous voulons découvrir son petit minois!<br /> Bises<br /> Valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une jolie grille !!!<br /> Je pense que vous allez vous régaler !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme c'est joli !! J'aime beaucoup la cominaison de ton marron et que dire de ce joli bleu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est un diagramme bien agréable à broder, vous allez vous régaler !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre