Chats, Perles, Sac !!!

Publié le par Cherbi



Je n'en reviens pas .... je l'ai déjà reçu !! Mais quoi ??? Le livre "Chats au point de croix" de Marie Thérese Saint Aubin !! Je suis contente il est superbe, les attitudes de chats sont très réalistes.


Ce matin j'ai trouvé deux livres (éditions Hachette Pratique) à petits prix avec des idées sympas.

Le premier, "Bijoux de Perles" de Christelle Magrez m'inspire déjà pour me fabriquer des colliers, boucles d'oreilles ...


Et le deuxième, "Tout un sac" de Solange Deloison avec 15 modèles sympas de ... sacs !!
Pour info les deux livres d'Hachette Pratique ne coûtent que 5,50 €


J'espere que vous passez un bon week end ?
Bon samedi

Publié dans Cherbi et ses livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je n'aurai pas du me ballader de blogs en blogs : je suis terriblement tentée par les livres sur les chats et sur les sacs maintenant.Mis a part ce désagremment (enfin je risque de me facher à vie avec mon banquier à cause de ça quand même ;) ) je trouve ce blog très sympa, je l'ai ajouté à ma liste de favoris.Au plaisir de vous relire,...
Répondre
B
Je vois que tu es comme moi tu n\\\'as pas pu resister au livre de mtsa, il est MA GNI FI QUE !
Répondre
P
Bon dimanche
Répondre
2
belles acquisitions, bravo!! tu vas avoir de quoi faire!<br /> même pas pensé à regarder pour le livre de MTSA au Patch, je vais le trouver ici!<br /> bon dimanche :0010:
Répondre
C
J'attends le livre de Mtsa avec impatience ! merci pour l'info sur les deux autres petits livres, sympa !
Répondre