Japan Addict ??

Publié le par Cherbi

Bonjour !

Alors Japan Addict ou pas ? Je viens de craquer sur trois livres japonais pour me coudre des petits hauts, tuniques, robes, sacs .... J'ai hâte de recevoir ma commande !

N° 64 Otona no couture stylish dress book et
N°01 Every day camisoles et petits hauts

Bag ! Bag ! Bag !

Certaines connaissent et sont déjà completement addict de ces livres ... et pour celles qui ne connaissent pas, vous allez vous dire : mais elle est folle ! des livres en japonais !!

Oui en Japonais mais c'est très bien schématisé et surtout les patrons sont à taille réelle. Je ne suis pas sûr d'être capable d'y arriver mais sûr d'avoir envie d'essayer !!!

Bonne journée !

Ce que j'écoute en ce moment ....


Découvrez Charlie!




Publié dans Cherbi et ses livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> est ce ke tu peut me dir ou on peut commender ces livre ils ont vraiment l air sympa<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est chouette tt ça.... je rêve de pouvoir me lancer aussi mais ne trouve pas où les acheter.<br /> Aurais-tu un tuyau, merci par avance!!!<br /> Et bonne couture.<br /> Stéf<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour serait-il possible de savoir ou vous avez pu vous procurer ses livres car j'aimerai bien m'y mettre mais je galère pour les trouver.merci
Répondre
A
bonjour, moi aussi je suis très attirée par le "bag bag bag" mais où pourrais-je me le procurer ? sur amazon comme la plupart des livres ? d'avance merci de donner l'info et ...bonnes vacances..Anne-Sophie
Répondre
A
Bonne pause à toi!! J'ai aussi plein de livres en japonais mais pas pour les vêtements mais toutes leurs babioles toutes plus adorables les unes que les autres. Bisous
Répondre