Echange ...

Publié le par Cherbi

En juillet j'ai fait un très joli échange avec Arlette.
Voilà ce que j'ai reçu : une magnifique pochette ! J'adore le modèle et aussi les tissus qu'elle a choisi ...
Cette très jolie pochette contient des ciseaux avec un pique aiguille assorti ainsi que des fils nuancés et 2 nouvelles cartes pour ma collection.

Merci beaucoup Arlette ! c'était un vrai plaisir de faire cet échange avec toi.




Publié dans Les cadeaux de Cherbi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Beau rouge cette figure, où je peux trouver l'alphabet complet? Je m'excuse pour mon français. Bonne nuit, Kathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très beau  bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle adaptation montage de ce Hn qui est dans ma pile "à faire un jour " !!!<br />  un bien bel echange !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ces échanges font tjs plaisir , cette trousse est adorable<br /> <br /> Carole viendras tu à l'expo du club de Beaulieu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre