Gigoteuse

Publié le par Cherbi


Voilà pour le deuxième exemplaire de gigoteuse cousue pour ma nièce Lyloo née il y a 1 semaine.

J'y ai passé moins de temps que pour la première et avec un changement radical des couleurs ! Ma soeur préférant le parme et les couleurs plus douces.
j'ai choisi un tissu Liberty "Jenny's Violet" pour faire encore plus fille ! Une fermeture éclair sur le côté et des rubans beiges pour le haut de la gigoteuse, le tout doublé de polaire blanche.



Tissu parme "Toto Tissus"
Tissu Taupe "La maison d'Ursules"
Liberty "Jenny's Violet"
Patron "Petit Citron"

Publié dans Cherbi coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Elle est magnifique, j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé !<br /> Dis-moi, je souhaiterais en faire une neuve, plus grande à mon Petit Poulet et je me demandais comment la doubler. En ce moment il fait 18 degrés dans sa chambre, je pensais faire comme les tiennes<br /> tissus et polaire... puis-je te demander ce que tu en penses ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh ce qu'elle est belle ! Tout en douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cette turbulette est magnifique, j'adore les couleurs que tu as choisi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Ce que tu fais est vraiment très beau classe original un plaisir !!
Répondre
B
Oh quelle est belle! Tu as choisi des tons superbes, très belle harmonie!Je suis heureuse de te relire!Gros bisous...
Répondre