Ce que j'ai eu par ma binomette ...

Publié le par Cherbi

undefined

Bonjour !!

A mon retour après Noël, j'ai trouvé un colis dans ma boîte aux lettres ... il venait d'Alsace. Voici les jolis cadeaux que j'ai reçu de ma binomette Doris.


Une très jolie déco en bois pour mettre dans mon petit sapin et des gourmandises : du thé de Noël et une boîte pleine de biscuits faits maison.


Un très joli coussinet brodé en 1 fil cousu avec de très beaux tissus.


Et pour finir une très belle botte "Shepherd's Bush" ... ça fait longtemps que je voulais m'en broder une ! Merci Doris je l'adore !



Merci beaucoup Doris, tes cadeaux m'ont beaucoup touchée. Je ne t'oublie pas undefined

Bonne journée à toutes !!!

Publié dans Les cadeaux de Cherbi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
YES! tu as reçu de bien beaux cadeaux... Gâtée!!!Plein de bisous...
Répondre
C
c'est splendide, doris a fait un travail formidable.
Répondre
C
Coucou,Eh bien, que de jolis jolis cadeaux.....tu as été super gate!! ce sont de magnifiques cadeaux.A bientôt.Cécile
Répondre
N
Ouahh tu as été bien gâtée ! Le bas de Noël est vraiment superbe !
Répondre