Basse-Cour

Publié le par Cherbi


J'ai commencé un autre petit ouvrage toujours en 1 fil sur 1 fil. C'est un modèle extrait du livre "Point de croix dans la Basse-Cour" de Nadine Bazantay.


J'ai choisi de broder "les crêpes de Servanne"  avec une petite recette de crêpes aux amandes !


Bon samedi


Publié dans Cherbi brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore ce livre !!!!!!
Répondre
K
Trop marrantes ces oies ..;beau choix ...
Répondre
C
mon petit quart breton adore ce modèle gourmand et prometteur le trois autres quarts  rechigne sur le 1/1 fil ! je ne connaissais pas ce créateur merci pour le plaisir de la découverte!
Répondre
B
très joli livre , moi j'ai brodé les 2 petites oies avec les boutons
Répondre
C
très sympa ce modèle !
Répondre