Petit marquoir fini

Publié le par Cherbi


Je viens de terminer le petit marquoir d'Hiver de Cécile Le Marois. Très rapide à broder, j'ai beaucoup aimé les dégradés des fils de soie.


Il y a quelques mois, j'ai réalisé le marquoir d'Automne.
Le voici encadré :


Reste à broder le marquoir du Printemps et aussi l'été ... mais ce sera pour plus tard, avant j'ai d'autres projets dont la femme africaine
Bon Vendredi

Publié dans Cherbi brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe ! et avec dans ce coloris, c'est tip top !  Bravo !
Répondre
C
ils sont très jolis. J'en ai reçu un pour noel, il est dans le tout début de mes "à faire rapidement"
Répondre
A
Ils sont très chouettes ces petits modèles de Cécile que tu as brodés. J'attends la suite avec impatience.Bravo.
Répondre
2
ils sont très beaux, bravo et di...s donc, une aiguille turbo aurait migré dans le sud?<br /> tu vas les finir comment, encadrer ensemble...<br /> :0010: :0010: ma Binomette
Répondre
C
Oui la binomette, je vais les encadrer ensemble ! j'avais prévu, j'ai acheté 4 petits cadres identiques ;o)
A
j'aime beaucoup ces miniatures ... avec ce dégradé c'est très fin :-)<br /> bravo !
Répondre