De la neige à Cannes !

Publié le par Cherbi


Dimanche dernier il a neigé à Cannes ! C'est très très rare !!
Je vis ici depuis 2001 et je n'avais encore jamais vu ça.
C'était l'occasion d'aller en bord de mer faire
quelques photos ...il ne fallait pas rater ça
puisque ça a fondu très vite !


http://carole.petitescroix.free.fr/blog1078/balades/mer/neige-cannes.jpgPhotos prises à Cannes La Bocca - Mandelieu et le Mimosa dans mon jardin

Publié dans Cherbi se balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir, votre site est très réussi, je suis restée bouche-bée devant vos créations couture.Je voulais vous demander si vous en vendiez certaines . Je  pense que vous en faites cadeau à<br /> votre entourage et vous avez bien raison.A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aurélie, non je ne vends pas mes créations, je ne suis pas encore sure des finitions ! Par contre je commence à offrir des vêtements à mes proches ! merci pour<br /> votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que c'est beau j'adore ce mélange de neige et de sable, une vraie chance d'avoir assisté à ça!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les mimosas sous la neige ! Ces images sont à conserver car à Cannes c'est rare. A Narbonne nous n'en avons pas eu.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> incongrues les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis contente de voir des photos car je n'ai aps reussi a en avoir des jolies a Antibes !<br /> <br /> <br />
Répondre