Valdeblore

Publié le par Cherbi


Dimanche dernier je suis allée faire une randonnée en montagne pour trouver un peu de fraîcheur !
Découverte de la Vallée et des villages de Valdeblore à une centaine de kilomètres de Cannes. Une randonnée très agréable car le sentier grimpe à travers les sous-bois.


Une vue sur les villages :


La vallée :


Des fraises des bois ... miam !!!!




Sentier en crête :


Et pour finir, un joli papillon :


J'espère que ce petit coin de montagne vous aura plu

Bonne journée

Publié dans Cherbi se balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de superbes fotos aériennes de valdeblore dans le site:les fadoli de valdeblore...a voir!
Répondre
S
alors comme-ça on se proméne au centre du monde sans venir voir les fadoli de valdeblore?laisse un com' sur mon blog ça me ferat plaisir!
Répondre
C
superbes tes photos, et les fraises de bois, miam !
Répondre
T
On sent presque la fraîcheur !!!!!!
Répondre
D
tu me donnes envie d'y aller ;-))) moi qui crève de chaud à mon boulot au Plan de Grasse !!!!
Répondre