Coeur et marquoir ...

Publié le par Cherbi


Voici mes quelques croix du week end, je n'ai pas fini le coeur "Passé Composé" mais il avance bien. Je suis contente des couleurs et il est très agréable à broder.


J'ai commencé un autre petit marquoir de Cécile Le Marois. Il s'agit du marquoir de printemps. J'avais brodé l'Automne et l'Hiver, il me restera l'Eté.



Les premières croix et le point de Smyrne du marquoir de printemps :


Bonne fin d'après midi

Publié dans Cherbi brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
les couleurs de ton coeur me fait penser a du chocolat lol
Répondre
B
Bon courage pour la suite c'est très joli
Répondre
I
Oh qu'ils sont jolis ces petits marquoirs ! Je ne les connaissais pas du tout.Que de jolies broderies à admirer sur ton blog... Je n'en suis que plus touchée de ton gentil message sur le tien ! Merci !!Moi aussi je reviendrai ;)
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
2
le coeur MM, on dirait du chocolat, j'ai envie d'y croquer, miam!<br /> le petit marquoir est sublime, la série va être superbe, bravo Carole pour tes avancées!<br /> je suis surtout très contente que ton envie de broder soit revenue au galop!<br /> bonne soirée :0010:
Répondre