Boîte à Thé et Pique-Aiguilles

Publié le par Cherbi


Bonjour,

Aujourd'hui un peu de point de croix, un peu de cartonnage et un peu de couture ! Dans les tons marron et rouge ...

Voici quelques cadeaux que j'ai offert à ma belle-maman Colette :

Une boîte à thé cartonnée et brodée sur lin marron avec un fil de soie d'Alger : AVAS 2924, croquet rouge et tissu marron.
Un pique-aiguilles en lin rouge et tissu rouge à pois doré.

Grille "Thé" adaptée d'un free de l'Atelier de Fil en Scene.

Tuto du pique-aiguilles sur le blog "Ma boîte à trésors"


Bon Week end !!!!


Publié dans Cherbi brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'émettrais bien un sifflement d'admiration, mais j'ignore comment faire par écrit...et puis en  fait, je siffle très mal, mais toi, tu couds et brodes merveilleusement bien !
Répondre
I
Cette boîte est ravissante !
Répondre
M
Ravissants ! j'adore le coussinet carré ! bravo et merci pour ton gentil petit mot !
Répondre
L
Tres joli tout cela !
Répondre
C
Oh ! ....Superbe de gâtée...belle-maman !!!...En souhaitant qu'elle apprécie tes talents !!!Merci pour ton passage...Bises...Muriel...
Répondre