Agenda, pochettes and Co !

Publié le


Coucou tout le monde ! ça fait un moment que je ne vous ai pas montré ce qu'a fait ma Belle-Maman : Colette.

Donc voilà tout ce que Colette a cousu et aussi une petite touche de patchwork.

fallsquash.gif
Elle a recouvert un agenda pour sa nièce. J'aime beaucoup l'association de tissu, le M est très bien mis en valeur. Très joli travail en patchwork.




Un autre joli agenda avec un beau tissu.



fallsquash.gif
Maintenant quelques réalisations cousues grâce à des tutos trouvés au fil des blogs ... ça c'est vraiment super, merci à toutes celles qui prennent le temps de partager leurs explications pour réaliser des sacs, des pochettes ...

Donc dés que je trouve un tuto sur un blog, hop je l'envoie direct à Colette ... Et très vite elle s'y met avec plaisir ! Je vous montre donc ses jolies réalisations.

Quelques pochettes :

La bleu est une pochette à crayons. C'est un modèle de Marie Claire Idées et Albine avait fait un super tutoriel. On a pu voir pas mal de ces pochettes sur la blogosphere !
Je vous rappelle l'adresse du blog ? Vous pourrez y trouver le tuto : clic clic ici

La pochette rouge ... j'adore les tissus !!!
Il y aussi un tuto sur le blog de la Voisine.
Si vous voulez aussi faire la PP : clic clic ici (catégorie : "du fil et des aiguilles")


En détail la pochette à crayons :


Et pour finir une jolie boîte et surtout la très belle maisonnette de Colette !

Une maisonnette-pique-épingles-porte-aiguilles joliment cousue .... je lui piquerais bien !!
C'est aussi un tutoriel trouvé sur le blog de Beige Cannelle. Voici le lien : clic clic ici
Celle ci il faut vraiment que je la fasse !




ça vous a plu ?

Bonne journée et bonne couture !


Publié dans Cherbi coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un grand bravo à ta belle-maman pour toutes ses réalisations.
Répondre
F
bonsoir   de  falaise   , tu connais  ????tes  ouvrages sont magnifiques  ainsi  que  ceux  de  colette ......gros  bisous  de  normandie
Répondre
M
sacré travail ! bravo !
Répondre
Z
quelles belles créas bravo!
Répondre
B
Bravo pour ces rélaisations et merci pour les tutos... il est vrai que la maison me tente... Amitiés
Répondre