Maroc - Ksar d'Aït Benhaddou

Publié le

terre-66.gif
Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer la suite de mon voyage au Maroc.

Je vous emmène au Kasar d'Aït Benhaddou, situé à 30 km au nord de Ouarzazate. Un lieu magnifique classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

Un Ksar désigne un village fortifié issu de la réunion d'une Kasbah et de plusieurs habitations. Abritant des maisons, des greniers, le Ksar est un peu plus grand qu'une Kasbah, et sa muraille englobe l'ensemble.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce village qui me fait penser à un château de sable !

Je vous laisse avec quelques photos.













J'espère que ça vous a plu, j'ai encore plein de photos à vous montrer !

Bonne journée

 

Publié dans Cherbi voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour le dépaysement !!!C'est superbe !
Répondre
C
Je connais !J'aime beaucoup cette endroit perdu dans le temps
Répondre
M
beau voyage ! merci de nous y inviter !
Répondre
M
Oh que j'aime ton invitation au voyage ! Cest magnifique comme beaucoup de chose sur ton blog ;-))
Répondre
V
Ca change de chez nous bisous
Répondre