De retour ...

Publié le par Cherbi



Après quelques jours sans internet ... je suis de retour

J'en ai profité pour remettre à jour mon site internet au grand complet .... l'hiver s'y est déjà installé !
Pour celles qui viennent régulièrement sur mon blog, pas de nouveautés mais si vous cherchez quelque chose que j'ai brodé c'est plus facile de le retrouver 
En plus c'est moins éphémère qu'un blog, du jour au lendemain la gratuité d'over blog peu disparaître
Donc je continue à mettre à jour mes petites galeries et ce depuis juillet 2001 !

Une petite visite ? Voici l'adresse : http://carole.petitescroix.free.fr/

Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires dans mes articles précédents.

Comme promis je vous montre mon calendrier de l'avent encadré. J'ai suivi vos conseils : une bannière avec du tissu



La petite cloche à déplacer chaque jour jusqu'au 24 décembre :



Bonne soirée et bon week end



Publié dans Cherbi brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trèeeees joli,... je trouve l'idée de la petite cloche géniale!!. J'ai aussi fait des Calendriers de l'Advent, mais plus infantils ( c'est pour ma petite fille ), avec une grille de Jeannette Crews et des boutons de JABC.
Répondre
V
j'adore!!!
Répondre
M
Ton calendrier de l'Avent est superbe ! Et la petite cloche... une idée géniale !<br /> Et aussi : bravo pour ton site. Je n'ai pas eu le temps de tout visiter, mais le début m'enchante !
Répondre
C
je viens de passer un bon moment sur votre galerie .très jolie .je suis epoustoufflée par tous les ouvrages que vous faites 1fil sur 1 fil .quelle minutie !!!!bravossssss<br /> (d'avoir bu du thé après 14h ,me fait passer une nuit blanche ,ainsi j'ai le temps d'admirer vos oeuvres )
Répondre
A
c'est nickel et tu l'as fini juste à temps ... :-))) mais tu les mets où, les chocolats ??? ;-)
Répondre
C
En faite je l'ai fini il y a une semaine mais sans internet impossible de vous le montrer ... Ya pas de chocolats ! c'est un calendrier plus que light ;o) bises<br />