Bella's Mittaines

Publié le par Cherbi

Moi fan de Twilight ?? Pas vraiment ... mais les moufles de Bella m'avaient tapé dans l'oeil ! J'avais promis à ma soeur de lui tricoter pour Noël, par contre je n'avais jamais tricoté de gants avec pouces et encore moins avec aiguille circulaire et aiguilles double pointes ...

 

Et puis après réflexion je me suis rendue compte que les moufles c'est chaud mais pas très pratique ... alors j'ai décidé de modifier un peu le modèle pour faire des mitaines.

 

48894160-copie-1.jpg

Voilà ce que ça donne :

 

http://carole.petitescroix.free.fr/blog1078/Laine/Mitaines/P1020615.JPG

 

http://carole.petitescroix.free.fr/blog1078/Laine/Mitaines/P1020603.JPG

 

Modèle Bella's Mittaines de Marielle Henault en anglais ici, pas de panique vous avez la traduction en français ici.
Et pour obtenir des mitaines au lieu des moufles :

* Tricoter jusqu'au rang 75

* pour le pouce tricoter 7 rangs

 

Je n'ai pas pu résister, je me suis également tricoté ces mitaines dans une autre couleur ... je vous montre dés que les photos seront prises !

 

 

Publié dans Cherbi tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour, c'est vraiment joli... je vous envie de savoir faire tout ça... je ne sais pas où je pourrais apprendre à tricoter...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles ont la classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très réussies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles sont superbe ces mitaine ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore merci soeurette grâce a toi je n'est plus froid a mes mi-mines sous les -5 degrés de ce matin en normandie gros bisous jtd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> test<br /> <br /> <br /> <br />