Bonne Année 2007

Publié le par Cherbi


Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année, j'espère que 2007 vous apportera joie et bonheur et réalisera tous vos voeux.

Pour commencer cette nouvelle année, je vous offre un peu de mimosa de mon jardin. J'adore cette première fleur de l'année !

Enfin de retour, je vous prépare de nouveaux articles pour vous montrer mes cadeaux de Noël mais aussi ceux que j'ai offert ...

Bonne journée

Publié dans Le jardin de Cherbi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore le mimosa !Bonne année à toi aussi :)
Répondre
A
très bonne année a toi aussi cherbi et plein de jokies broderies qui viendront animer ton blog ;0)
Répondre
A
bonjour et bonne année à toi.j'adore me ballader sur ton blog, il est super.et je suis tombée, sans dommage, sur le calendrier de l'avent des créations de l'art du fil.... et là, coup de foudre. J'en cherche un depuis quelque temps, mais il y avait toujours un p'tit truc que ne m'allait pas. Et là, c'est celui là, pour mon p'tit fils, il sera super.pourrais tu me dire où tu l'as trouvé et éventuellement l'adresse de la créatrice... si elle a un site bien sûre, ici, au bout du bout du monde, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé et sur le net.... pas celui là... à croire qu'il a eu du succés en temps et en heure. Bref, peux tu m'aider.mil mercis à toi
Répondre
2
hmmmm, ça sent bon!! merci ma Binomette et une très, très bonne année 2007! :0010:
Répondre
A
Une très bonne année à toi aussi, tout plein de belles choses. je suis comme toi j'adore le mimosa mais dans notre région lui ne se plait pas. Bises
Répondre