Bientôt Noël

Publié le par Cherbi



Bonjour !

Dans une semaine, nous serons en pleine fête de Noël, chacun s'affaire à préparer les cadeaux ... j'ai fait plusieurs petites choses mais c'est toujours top secret ....
D'ailleurs dans mon précèdent article je vous montrais des morceaux de cartons .... j'ai donc eu deux journées de cartonnage ! Je vous montre bientôt le résultat

Alors en attendant voici les petites choses cousues par ma belle maman Colette qui a encore récidivé !! Elle a été très productive malgré un poignet dans le plâtre !!


Pour commencer, je ne sais pas si vous vous souvenez des tissus "chats" que je lui avais offert ?
Mais si voyons .... les voilà :


Et bien voici ce qu'elle en a fait : elle a recouvert son carnet de patchwork et s'est aussi confectionné un petit coussinet assorti.

Bon alors maintenant attention les yeux voici la production de déco de Noël pour la maison, le sapin .... Je vous laisse admirer.



Les commentaires que vous lui aviez laissé sur ses précédentes réalisations lui on fait très plaisir.

Je vous montre la suite ??

Un très beau lapin :
 

Un sapin fait de branche et décoré de coussinets coeurs, étoiles ...



Une mignonne petite souris :


Bravo Colette pour tout ça !

Demain je pars pour 2 semaines, j'espère trouver le temps de vous faire un coucou pendant les fêtes de Noël.

A bientôt

Publié dans Cherbi coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
********** Joyeux Noël ***********************
Répondre
D
un grand bravo à Colette car c'est vraiment superbe .... une grosse préférence pour le sapin fait avec les morceaux de bois !!!!
Répondre
I
Comme c'est beau tout ça ! Ta belle-mère est une fée.
Répondre
L
oh la la ce que c'est beau ! ta belle mère est une vraie artiste dis donc !<br /> ce que j'aime par dessus tout c'est le sapin de branches avec ces pendouilles ! magnifique !
Répondre
D
C'est trés joli , bravo.
Répondre