Des bricoles ...

Publié le par Cherbi


Après quelques jours en Italie pour assister à un mariage me voilà de retour !
J'ai quelques petites bricoles à vous montrer :

J'ai commencé mon écharpe (désolé pour la photo un peu sombre). Je suis contente ça avance vite !


Et voici ce que j'ai fait avec les perles achetées au salon des loisirs créatifs de Nice :
Un bracelet avec des perles de rocailles et de verres :


Le voilà fini :


J'ai fait le collier assorti :


Merci de vos visites sur mon blog et aussi de vos commentaires. Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de visiter vos blogs .... mais je compte bien rattraper le temps perdu ;o))

Bonne soirée

Publié dans Les Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je suis beaucoup interessé par le travail des perles mais je ne sais pas par ou commencé car il y a tellement de choix dans les perles ou puis-je trouver des bons prix merci de me répondre .
Répondre
C
Te voilà un très bel ensemble, il ne te reste plus qu'à terminer l'écharpe et tout est assorti !!!!!!
Répondre
L
Serais-tu dans une période "noire" en ce moment ??? En tous cas c'est très joli....<br /> Et puis ne t'inquiètes pas, on a toutes des moments où on n'a pas le temps de faire le tour des copines. Je ne pense pas qu'il faille se formaliser pour ça.<br /> Bisous
Répondre
I
C'est très joli... ça donne envie d'essayer !
Répondre
V
Il est vraiment joli ton bracelet
Répondre