Sac rouge

Publié le par Cherbi

 

Sac à rayures rouges cousu avant l'été

pour y glisser les affaires de plages,

mais ce n'est plus de saison ??

tant pis je vous le montre quand même !


Très grand contenant avec une anse qui se noue tout simplement.
J'ai ajouté une poche intérieur en utilisant un transfert tissu.

 

http://carole.petitescroix.free.fr/blog1078/Couture/sacs/sac_rayures2.jpg

http://carole.petitescroix.free.fr/blog1078/Couture/sacs/sac_rayures.jpg

Tissu à rayures rouges de chez Mondial Tissus -

Image du transfert trouvé sur le net


Merci pour votre accueil ça me touche beaucoup ...

Bonne journée

 

Publié dans Cherbi coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je découvre ton site avec beaucoup d'intérêt! Il est plein de belles choses, j'adore. Je ne suis pas couturière, mais en voyant des créations, je me demande si... Bon! où puis je trouver ces<br /> bouquins de patrons japonnais? Sont ils difficiles à réaliser? Merci par avance de ta réponse, et au plaisir, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà j'ai fait un petit article pour te répondre ! mais n'hésites pas si tu souhaites d'autres info <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien de saison pour moi!!!<br /> <br /> <br /> J'aime ta nouvelle bannière....<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très mignon ce sac :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa ce sac coloré !!! Et le transfert est trop mignon !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un chouette sac "bonne-mine" pour emporter tout son barda !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre