Ouvrage en cours ...

Publié le par Cherbi



En ce moment je brode pour Halloween mais je ne peux pas vous montrer ... car c'est une surprise pour ...

J'ai aussi un autre ouvrage en cours, et celui-ci est pour Noël ! Il doit être prêt pour le 1er décembre : c'est un calendrier de l'avant.

Je vous montre




Au dessus de chaque jour il y a un petit bouton en bois à coudre et aussi une petite clochette que l'on déplace jusqu'à Noël !




Bon dimanche


Publié dans Cherbi brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
et alors, tu as brodé quoi hier? biiiizzz
Répondre
A
woaw j'adore cette toile ! on dirait un peu du kelsch alsacien (et le dessin du calendrier de l'Avent est très chouette aussi)<br /> j'ai hâte de le voir fini ...
Répondre
M
Comme il est chouette ton calendrier de l'avent ! Sobre, mais original je trouve !
Répondre
2
elle est super sympa à broder cette toile, bonne avancée, Binomette! biiiizzzz
Répondre