Au courrier ce midi

Publié le par Cherbi




Avec ma binomette Doris, nous participons à un échange de coussinets d'Automne sur le forum d'Anaël. Nous avions décidé de faire aussi cette échange entre nous.

Et ce midi j'ai trouvé une enveloppe bien épaisse : à  l'intérieur le coussinet d'Automne de Doris :0075:
Il est superbe avec pleins de points spéciaux, un joli petit bouton et un cordon dans les tons du lin.




Au dos : un magnifique tissu aux couleurs d'automne.



Et j'ai aussi trouvé, dans cette enveloppe, un très joli fil Waterlilies de Caron :0075:



Ce matin j'ai posté le coussinet d'automne pour une copinette du forum d'Anaël mais je ne peux ni vous montrer ni vous dire pour qui ! he oui c'est le jeux :0009:
Une autre enveloppe est partie pour .... :0056: Aïe là non plus je peux rien vous dire !
Vite facteur !! et patience à celles qui me lisent :0075:





Publié dans Les cadeaux de Cherbi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh qu'il est bo ! avec son petit gland d'automne et ses jolies couleurs !
Répondre
M
Rhooo ! qu'il est beau ce coussinet... Et la finition avec le gland est superbe ! Quant au fil... ben oui ! tout aussi magnifique ! Te voilà bien gâtée
Répondre
2
biiiizzzz ma binomette! je tiens quand même à féliciter la Poste, 24h00 top chrono d'Alsace jusque dans les Alpes Maritimes youpie!!!!!
Répondre