De retour !

Publié le par Cherbi


Voilà je suis de retour après trois semaines de vacances :0023: dont une en Bretagne nord. Du beau temps, de beaux paysages, de l'iode, des crêpes, du cidre et aussi des fruits de mer !!

J'avais envie de vous faire partager un peu de mes vacances en Bretagne donc voici un petit aperçu :0075:

Ma première étape : Cancale, St Malô, Dinan

Le joli port de Cancale :



Le grand Bé tout près des remparts de St Malô :




Deuxième étape : Paimpol, Perros-Guirec, Plougrescant et l'île de Bréhat.

L'île de Bréhat et son ancien moulin de mer :



Toujours sur Bréhat ....



La maison entre les rochers près de de Plougrescant  :



Dernière étape : Roscoff.

Roscoff  :




Voilà j'espère vous avoir donné envie de visiter la Bretagne Nord !

A bientôt et bon dimanche  .... un peu pluvieux à Cannes :0001:

 

Publié dans Cherbi se balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est quand même super beau la Bretagne<br /> Merci pour ces photos iodées
Répondre
2
superbes images, eh oui c'est vrai il y a du soleil en Bretagne! biiiizzzz ma binomette, contente de te retrouver
Répondre