Tag ...

Publié le par Cherbi



Voilà j'ai été taguée par Véronique "Aprilblue".
Ce petit jeu circule de blog en blog et maintenant à moi de m'y coller !

Règle du jeu :

- Je dois vous dévoiler 7 choses sur moi.
- Taguer 7 autres personnes et les nommer dans mon article.
- Les 7 chanceuses doivent faire de même et citer la règle du jeu.
- Et pour finir il faut laisser un message sur le blog de la personne nouvellement taguée.

Allez c'est parti !



1- Je suis fan de sacs, à tel point que chaque été je m'en coud un nouveau. Ne comptez pas sur moi pour vous dire combien j'en ai ... !






2- J'ai appris  le cartonnage toute seule. Au début j'ai bien galéré mais aujourd'hui je pense maîtriser la technique.




3- J'aime prendre en photo des fleurs, des insectes en mode Macro avec mon numérique ... la preuve en photo ;o)



4- Je suis allergique aux chiens et aux chats ... pourtant je les aime et je rêve d'avoir un chat ...



5- ça va faire 3 ans le 19 juin que je suis mariée.



6- J'adore le thé par contre je ne bois jamais de café.




7- Dernière révélation ... j'ai 29 ans !

 



Ouf c'est fait ... pas facile à trouver !!


A vous maintenant : Sophie d'Histoire de Lin, Alexounette, Paty, Anne, Caropassions, Lutine, Coco29.
 

Bonne Journée


Publié dans Blabla and Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon anniversaire de Mariage
Répondre
L
29 ans ? c'est trop marrant ça je te voyais plus agée... décidément je suis toujours complètement à côté de la plaque pour cerner les gens sur le net !
Répondre
Z
ça doit être terrible d'être allergique quand on aime les chats et chiens !!!
Répondre
Z
Bonjour je découvre ton blog que je trouve très sympa !<br /> je viens d'être taguée.! ( plutôt rigolo ce petit jeu!)<br /> Moi aussi je ne bois que du thé mais je n'est pas fait une aussi joli boite !<br /> a bientôt <br /> zabou
Répondre
C
Aïe, taguée 3 fois ! sympa tes révélations !
Répondre