Miniature en bleu

Publié le par Cherbi


Un petit tour sur ce que je brode en ce moment ...
C'est un modèle extrait du livre "Sampler en Rouge et Blanc" d'Isa Vautier. Il s'agit du rond "toi et moi" que je pense modifier un peu.


De plus près ...
Je brode sur une toile 16 fils Newcastle en 1fil sur 1 fil avec une échevette Aurifil n°1248 de chez Filanthrope.


C'est vraiment très agréable à broder, je vous montre bientôt ce que je vais en faire !

Je vous quitte pour une semaine ... je pars demain matin à la montagne, aux Arcs.

A bientôt


Publié dans Cherbi brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonnes vacances dans cette belle station. Ton ouvrage : quelle finesse, c'est très joli.
Répondre
2
très belle miniature, bravo!!!!<br /> :0010: :0010:
Répondre
M
bonnes vacances ! <br /> il va falloir que je m'achète ce livre.. je ne l'ai pas (alors que j'adore les modèles d'isa vautier.. ).. la première fois que je l'avais feuilleté, je l'avais trouvé "bof", mais j'ai vu des ouvrages tirés de ce livre sur plusieurs blogs et il a l'air très beau...
Répondre
C
Ravissant !!! ce bleu est très lumineux et rends bien sur ta toile  !!<br /> 16 fils !! tu as la vison de l'aigle !!!<br /> bonne vacances aux Arcs !!!
Répondre
I
C'est tout fin, tout joli ! Bonnes vacances !!
Répondre