Mon futur sac ... bleu

Publié le par Cherbi


Vous souvenez-vous de mes envies de bleu d'il y a quelques jours ? Et surtout du sac que j'avais envie de me coudre ?

Voilà le début ! j'ai commencé le devant du sac en confectionnant des fleurs avec du croquet blanc. Un peu de point lancé et aussi du point de noeud et pour le centre des fleurs : du point de poste.




Bon j'y retourne même s'il fait chaud ... trop chaud ! 30°C et ça va sûrement encore monter ...

Publié dans Cherbi coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh bien, voilà qui promet d'être magnifique. Je vais guetter la suite
Répondre
V
Je sens que je vais l'adorer...!!! tu as beaucoup de goût et de talent !!
Répondre
A
c'est prometteur ! je suis admirative devant tant d'adresse.
Répondre