Salon à Nice

Publié le par Cherbi


Hier je suis allée à Nice pour ça :


Il y avait le troisième salon des loisirs créatifs mais malheureusement le point de croix n'était pas beaucoup représenté ... contrairement à l'année dernière.

Avant d'aller au palais des expositions, je suis passée chez Phildar pour trouver de la laine pour faire une écharpe. Je cherchais une laine pour tricoter avec celle-ci :


Et voilà ce que j'ai trouvé :


Bon je vous montre maintenant ce que j'ai trouvé au salon :

Une fiche d'Isabelle Vautier que je cherchais depuis un petit moment : "Rêve Hindou"


Deux rubans, des perles chez Lili Perles, deux boutons en noix de coco de chez  Lin Abc :


J'ai été raisonnable ?? Non ?

A Bientôt

Publié dans Blabla and Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Heu... non c'est pas raisonnable ! mais la vie sert à ça : se faire plaisir ! et ne pas être raisonnable pour ça !!!! lol... rien de grave, faut même en abuser !!!<br /> merci pour ta visite et com' chez moi !
Répondre
C
Des boutons en noix de coco????  je ne savais pas que cela existait !!!!    en tout cas tes petits achats sont ravissants !!!!
Répondre
2
tu as été plus que raisonnable, bravo!<br /> bon samedi de peinture :0010: ma binomette
Répondre
E
Très jolies trouvailles !!!!
Répondre
D
Tu as été très raisonnable en effet !! Jolis tes achats !!
Répondre