Cadeaux pour mon anniversaire

Publié le par Cherbi



Désolé pour cette absence plus longue que prévue mais j'ai eu beaucoup de mal à récupérer le décalage horaire et à me remettre dans le quotidien ...

J'ai vieilli d'un an lundi dernier ... alors comme promis, je vous montre mes cadeaux ;o)

De la part de mon mari : le livre "marquoirs en liberté" et une boîte à customiser pour ranger mes boutons.


Un colis m'attendait lundi matin .... il venait d'Alsace de la part de ma binomette qui m'a bien gâtée ! Des chocolats, une bougie, des serviettes en papier pour pâques, une pochette pour mon portable avec le porte-clefs assorti (modèle Victorian accessoires de Tournicoton), un hornbook et aussi un tri fils "cigale" !


De plus près, la pochette pour mon portable : j'aime beaucoup le mélange soie sauvage/lin


Le dos avec mes initiales :


Le porte-clefs déjà accroché ;o)


    Le dos du porte-clefs


Le tri fils et l'hornbook


De plus près l'hornbook, en 1 fil, quelle finesse !



Merci beaucoup Doris, j'aime tout, tu es adorable !

Bon week end de Pâques à tous


Publié dans Les cadeaux de Cherbi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as été très gatée, bon anniversaire avec un peu de retard!
Répondre
C
C'est super joli tout ça !!!
Répondre
T
t bien gaté dit moi bisous
Répondre
M
Très très joyeux anniversaire avec un peu de retard !!!!! profites bien de tous tes cadeaux, plus beaux les uns que les autres ! bises tendres :O))))
Répondre
C
Joyeuses Pâques !!!
Répondre