Quaker à 6 mains - Partie II

Publié le par Cherbi



Vous avez été nombreuses à aimer le cadre "poissons". Pour info, je l'ai trouvé chez Maisons du Monde. Le cadre coûte 3,90€ mais il était en promo à 0,95 € ! une vraie affaire !! Il existe en deux couleurs.



Les voilà :




Voici la deuxième partie du Quaker à 6 mains. Brodé sur lin en 1 fil avec le joli fil Atalie "Ebene".
Je n'ai pas brodé l'année dans le motif rond ... je broderai peut être mes initiales ...
J'ai hâte de découvrir la troisième partie !



De plus près :



En attendant le printemps, je vous offre une jonquille de mon jardin !


Bonne journée

Publié dans Cherbi brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli votre couleurs ,votre blog est superbe àvoir<br /> @+++++++++++
Répondre
B
Oh oh ! J'adore cette version.
Répondre
2
pendant que moi je parcours la France, toi tu brodes, très beau ma Binomette @ + :0010:
Répondre
B
Bon dimanche Cherbi.<br /> Dois-je te compter parmi nous pour l ABC de l'amitié?
Répondre
B
Très belles couleurs. C'est génial de le broder en un fil et une très bonne idée de vouloir broder tes initiales dans le rond. Bonne journée
Répondre