Season

Publié le par Cherbi


J'ai mis de côté la femme africaine de Lanarte ... juste pour quelques jours !
J'ai commencé un modèle de Brightneedle "Season Petites". Quatre petits carrés, un pour chaque saison ...

Je vous montre les premiers points sur le carré "Spring"



Publié dans Cherbi brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ca promet d'être super beau vu les couleurs des fils et de ce que tu as déjà brodé ..
Répondre
A
Dans mes projets aussi ;-))))Rhalala que j'aime les BN............
Répondre
F
coucou, je viens de faire un tour sur votre blog, il est super sympa ! je suis aussi une passionnée de point de croix et de travaux manuels. j'ai crée un blog car j'ai un stock de point de croix à vendre et je souhaiterai vendre mes objets en bois que je créée et pouvoir vivre un petit peu de ma passion. voilà, sinon je suis une maman de 4 enfants le plus grand a 22ans et le plus petit 9ans. venez faire un tour sur mon blog et laissez vos commentaires. cordialement francoise http://pointdecroix59.over-blog.com/
Répondre
A
Quelle belle grille !  J'aime beaucoup broder les 4 saisons d'un même créateur et ce BN....  est magnifique !
Répondre
B
et tu déniches tes trésors où exactement? Ca va être très beau
Répondre