Mes achats au salon de Nice

Publié le



Bon j'ai quand même décidé de vous montrer mes petits achats !
J'ai trouvé une fiche "Passé Composé" que je cherchais depuis un petit moment ... il faut bien une excuse !
Et deux fiches de l'R de Rien avec Le jardin de Suzon et d'Hector. Je les ai vu brodés sur le stand de "Rêves divers" en 1fil sur une toile très fine ... une merveille de finesse qui me donne des idées ... à suivre donc !!

J'ai aussi trouvé un joli tissu marron avec un morceau de lin à carreaux, tout ça chez Atalie. Et aussi deux fils atalie couleur Lie de Vin.
Et pour finir une boîte de 10 encreurs et un tampon "fait par" (on ne voit pas bien sur la photo, désolé).


Alors j'ai été très raisonnable vous ne trouvez pas ?

Merci pour vos nombreuses visites et vos gentils mots.

Bonne journée

Publié dans Blabla and Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
comme tu as ete raisonnable !Bravo !Moi je serais partie avec tout le salon si je m'avais ecoutee !
Répondre
P
de bien belles grilles !
Répondre
L
Tu as fait de jolis achats !
Répondre
N
j'aime beaucoup tes achats !
Répondre
P
J'aime beaucoup tes achats.Yapluka broder
Répondre