Joyeux Halloween

Publié le par Cherbi



Difficile de mettre un article sur mon blog aujourd'hui ... Grosse coupure internet, ma connections adsl cegetel est vraiment j’ai hâte que free active la ligne car là j’en peu plus de ses coupures à répétitions

Voilà c'est aujourd'hui Halloween !! On sort les citrouilles, les balais de sorcières .... et les bonbons

Moi pour l'occasion j'ai sorti le cœur Bleu de Chine d’Halloween brodé il y a deux ans déjà !

Je ne suis pas la seule à l'avoir ressorti, allez voir celui de Cécile, sa version est très jolie (http://cecilevf.over-blog.com)



Commencé en fin d’après midi en 1 fils sur 1 fils … devinez quel est ce modèle ?



Bonne soirée d’Halloween



Publié dans Cherbi brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique ! joli montage!
Répondre
M
c'est un modèle bent creek, autumn row, peut-être<br /> <br /> Bravo Marie, tu as vu juste c'est bien autumn row de Bent Creek !
Répondre
2
il est beau ton coeur halloween, monté en patch, bravo ma binomette! l'autre, je sèche, langue au chat! :0010:
Répondre
C
Le modèle du coeur est superbe, pour le second je donne ma langue... au chat !
Répondre